Présentation

My-Accloud est une application de facturation et de gestion en ligne destinée aux entrepreneurs et PME.

Il permet de centraliser toutes les informations commerciales de votre entreprise au même endroit et en sécurité :

  • Accès sécurisé en ligne depuis n'importe où.
  • Multi utilisateurs, multi entreprises (gérez plusieurs entreprises à partir d'un seul compte).
  • Gestion complète de vos contacts :
    • Clients professionnels et particuliers :
    • Prospects,
    • Fournisseurs,
    • Administrations.
  • Plus d'erreur d'encodage, prix et TVA calculés automatiquement :
    • Le bon taux de TVA est automatiquement défini en fonction de vos clients: cocontractants, intracom...
    • Vérification de l'intégrité de la numérotation de vos factures en cas de changement de date, d'année...
  • Envoyez tous vos documents par e-mail à vos clients directement au départ de l'application :
    • Personnalisation des textes des e-mails envoyés depuis l'application.
    • Intégration aux e-mails de votre signature HTML professionnelle avec votre logo.
  • Des documents professionnels aux couleurs de votre entreprise
    • Personnalisation de la présentation de vos documents,
    • Intégration de votre logo,
    • Possibilité d'intégrer à chaque document une page de garde personnalisée ou un texte final personnalisé,
    • Plusieurs options de présentation: avec colonnes, page unique...
    • Intégration possible de photos à vos documents.
  • Modèles de documents
  • Copie instantanée de devis, offres, factures, notes de crédit.
  • Transformation de vos devis en factures, de vos factures en notes de crédit si besoin.
  • Gestion centralisée des paiements reçus :
    • Prise en compte des acomptes reçus, même sur les offres/devis,
    • Suivi et vue globale ou détaillée sur vos impayés,
    • Rappels de paiement.
  • Gestion de vos articles.